
Bio
SheWolf, c’est un grunge sale et sauvage asséné par trois musiciennes exilées au cœur de la campagne percheronne. Artistes engagées, décroissantes et féministes, passionnées de sciences humaines, leurs textes décortiquent l’âme humaine au gré de compositions tantôt acides et violentes, tantôt nonchalantes et mélodiques.
Depuis 2016, SheWolf est très actif sur la scène rock européenne, écumant les salles de plusieurs villes de France, d’Allemagne et d’Angleterre. En 2017, le groupe sort un premier EP et se produit sur le plateau télévisé de l’Emission d’Antoine (Canal +). En 2018 sort le premier album du power trio, Sorry, not sorry, suivi d’une tournée nationale d’un mois. Un an plus tard, les louves jouent en première partie de No One is Innocent et sont présentes sur les Off du Printemps de Bourges et des Trans Musicales de Rennes.
Désormais accompagné par la Fraca-Ma, SheWolf a sorti son 2e album « Parasite » en juin 2021 et prépare actuellement son 3e opus.
Revue de Presse
REVUE DE PRESSE
“Première claque de la saison, SheWolf annonce une année musclée et on se régale déjà.”
Rolling Stone Hebdo
“Le son est brutal et puissant, les riffs sont lourds.
D’une efficacité imparable.”
Rock and Folk
“L’ensemble est du niveau des meilleures productions de la scène d’alors de Seattle. Un disque qu’on écoute en boucle tant il fait un bien fou par l’énergie qu’il dégage et qui donne envie de venir danser avec ces louves.”
Longueur d’Ondes
“SheWolf aligne, sans trembler, les titres en capacité d’aller chatouiller la concurrence. Voire mieux.
En neuf titres qui ne peuvent que le créditer, le trio ajoute à son tableau de chasse un ouvrage impeccable, sauvage et féminin jusque dans ses clameurs, dans un ensemble cohérent et inattaquable.”
Muzzart